Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vahine37

vahine37

Je suis une geekette, et je l'assume ! Pas facile d'évoluer dans les jeux vidéos au milieu de toute cette testostérone, mais toi et moi, on va partager mon quotidien de Gameuse du dimanche ! Qui sait, peut-être qu'un jour je serai douée !


Graines mystères [Article d'avant]

Publié par Vahine37 sur 20 Juillet 2016, 08:00am

Aujourd'hui, je mets à jour l'appel que j'avais lancé concernant ces graines, bien que les raisons soient différentes.

J'aimerais connaître l'origine de ces graines. à l'époque, une personne de mon entourage avalait 3 de ces graines par jour et se disait en meilleure santé et sa femme voulait savoir ce que son mari ingurgitait.

Aujourd'hui, je ne suis plus tellement en contact avec ces personnes mais la curiosité est toujours là, et toi, tu peux peut-être m'aider.

Graines mystères [Article d'avant]

Les informations supplémentaires qui pourraient te guider, je sais que ces graines sont sèches, elles ne laisse aucune sensation de gras ou d'humidité sur la peau. Elle mesurent entre 7 et 10 mm et son assez plates, un peu comme des galets.

Les couleurs varient vraiment, on dirait un peu des graines de fruits secs comme des haricots ou des pois chiches, mais ce n'est vraissemblablement pas cela.

Aussi, le climat de touraine n'est pas favorable à leur pousse, la graine se meurt.

Merci sincèrement si tu as le renseignement, ca serait formidable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents