Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vahine37

vahine37

Je suis une geekette, et je l'assume ! Pas facile d'évoluer dans les jeux vidéos au milieu de toute cette testostérone, mais toi et moi, on va partager mon quotidien de Gameuse du dimanche ! Qui sait, peut-être qu'un jour je serai douée !


Refonte du visuel de la chaine Twitch !

Publié par Vahine37 sur 1 Octobre 2018, 11:15am

Catégories : #Jeu vidéo

Coucou !

J'en avais un peu marre de voir que ma chaine Twitch avait des templates de boutons tout faits avec aucune âme, et que la bannière de ma chaîne youtube était en PLS.

Toi aussi tu connais peut-être ce syndrôme de "j'en ai marre d'être comme tout le monde"... alors j'avais envie d'un écran offline et de boutons qui me ressemblent !

 

Refonte du visuel de la chaine Twitch !

Pour voir le reste de mes jolis boutons personnalisés avec toute ma personnalité dedans, clique sur le lien de ma chaîne twitch :

 

Vahine37

 

N'hésites pas à follow même si je ne suis pas en live afin de ne manquer aucun de mes délires sur mes jeux vidéos préférés !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents