Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vahine37

vahine37

Je suis une geekette, et je l'assume ! Pas facile d'évoluer dans les jeux vidéos au milieu de toute cette testostérone, mais toi et moi, on va partager mon quotidien de Gameuse du dimanche ! Qui sait, peut-être qu'un jour je serai douée !


Mes favoris du mois de Juin

Publié par Vahine37 sur 2 Juillet 2018, 08:00am

Catégories : #Jeu vidéo, #Divers

Hello la blogo !

J'ai envie de partager avec toi les jeux auxquels j'ai le plus joué en ce mois de Juin malgré mes gros soucis d'ordi qui semblent maintenant réglés, et on y va avec le top 3.

 



 

Mes favoris du mois de Juin

Je me revois quelques mois en arrière quand je vous parlais d'Agar.io
Il faut que tu saches que même jouer à ça à été pour moi le parcours du combattant... N'ayant pas assez de connexion pour mettre mes autres jeux à jour, j'ai été considérablement limitée en terme de jeu.
Slither.io est donc le 3ème jeu auquel j'ai le plus jouer en ce mois de Juin, en sachant que si quelqu'un regardait Netflix par exemple, bonjour le serpent qui saccade !

 

 

Mes favoris du mois de Juin

Ce n'est pas non plus une surprise puisque j'ai souvent streamé sur ce jeu quand c'était encore possible, il s'agit de la version multijoueur d'Eurotruck Simulator 2.
Je suis fan des simulateur en général, je joue particulièrement aux sims, ainsi qu'à farming simulator, ces 2 jeux ayant pas mal fonctionné aussi sur mon pc ce mois-ci, mais ETS2 est le jeu coup de coeur depuis longtemps maintenant...
J'ai acheté également American Truck, mais je n'ai pas le même affect et j'ai + de mal à entrer dans la mécanique de jeu, même si... c'est presque la même chose.

J'ai donc pas mal joué en multijoueur malgré que ma connexion toute pétée ne m'ait pas permis de rester en ligne bien longtemps à chaque fois ^^

Mes favoris du mois de Juin

Et voici LE jeu du mois, c'est sans aucun doute Farcry 3.
J'adore les jeux de cette série, que j'ai commencé avec le troisième opus. Je me régale toujours à recommencer le 3, pour lequel un let's play est en cours sur ma chaine YOUTUBE.

J'aime la mécanique de ce jeu, le côté monde ouvert, et enfin l'univers que les développeurs ont conçus pour les trois auxquels j'ai joué (le 3, le 3 blood dragon, et le 4). Je suis impatiente de mettre à jour et enfin démarrer le 5 qui fera également l'objet d'un let's play sur ma chaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents